Forum de la DARK EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DARK EMPIRE

Bienvenue sur le forum de la DarkEmp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les seul message autorisé sont...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les seul message autorisé sont... Empty
MessageSujet: Les seul message autorisé sont...   Les seul message autorisé sont... EmptyJeu 16 Juin - 0:47

Chers seigneurs,

Ici, je n’accepterais aucun débordement de votre part (flood ou impolitesse) je supprimerai tout message ne me convenant pas.

Les seigneurs qui déroberaient a cette règle seraient tout simplement banni de ce forum ou voir si le cas est grave des attaques punitives seraient prévu.

J’attends une conduite exemplaire de tout les membre qui sont invités mais encore plus de ceux qui sont inscrit.


Cher ambassadeur,

Je vous invite à vous inscrire que se soit pour n’importe quelle requête, ceux qui parleront pourront nous demander tout pacte. Nous sommes ouverts aux propositions mais rien n’est dit que nous les accepterons.




PS: on refuse toute fusion
Revenir en haut Aller en bas
 
Les seul message autorisé sont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DARK EMPIRE :: Forums Public :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser